mardi, décembre 05, 2006

Les jeudis chez Cathy

Tous les jeudis, sans exception, qu’il neige, qu’il vente, que Cathy soit absente ou qu’on soit en période de révisions, rien n’y fait, the party must go on. Chez Cathy, c’est THE appart’ où il fait bon vivre pour papoter, boire et manger entre étudiants internationaux.
Ayant mon appareil avec moi à l’occasion de l’halloween canadien, j’en ai profité pour immortaliser certains costumes avant que tout ce petit monde ne parte pour une boite super connue s’appelant...La Boom.


Faites nous confiaaaaance !

C’est bien connu, l’image d’une sorcière est volatile et éphémère. Pour ceux qui se demandent, c’est d’ailleurs pour ça que les photos sont troubles (sic).
Bon d’accord, la version pour adultes c’est que j’ai essayé ce soir là une super stratégie que j’avais mis des heures à élaborer où je couvrais légèrement mon flash avec du sopalin pour adoucir sa lumière...qui au final s’est avérée plutôt difficile à gérer pour mon bridge numérique.


Ci-dessous, no comment…

Enfin, voilà une photo prise à partir du balcon de Cathy où on peut voir Montréal dans le brouillard, et en particulier une partie d’un bâtiment de Concordia, qui prend les 2/3 de l’image en bas à gauche (Cathy est à 20 mètres de l’université), ainsi que le phare du 737, en haut à gauche, qui est la boite la plus haute de Montréal, au dernier étage d’un immeuble mesurant 233m. Une boite sympa en été grâce à ses deux énormes balcons.